Photo de Madame Claudia Anne Marie Eber

Claudia Anne Marie Eber

Née LEITERER
Décédée le 11 avril 2023 à l'âge de 45 ans
Partager
Photo de Madame Claudia Anne Marie Eber
Claudia Anne Marie Eber
Née LEITERER
Décédée le 11 avril 2023 à l'âge de 45 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Eglise Protestante Saint-Laurent
13 Rue de l'Église
67120 Dorlisheim
samedi 15 avril 2023 à 10h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Claudia Anne Marie Eber survenu mardi 11 avril 2023 à Haguenau.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Nibel
    9 Rue du Neuland
    67560 Rosheim
    Du mercredi 12 avril 2023 à 16h00 au samedi 15 avril 2023 à 09h00
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Eglise Protestante Saint-Laurent
    13 Rue de l'Église
    67120 Dorlisheim
    Le samedi 15 avril 2023 à 10h30
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Cimetière Communal
    67120 Dorlisheim
    Le samedi 15 avril 2023 à 11h30
menu_book

Hommages

19 hommages ont été rendus

  • Il y a 1 an
    Maïlys ADRIAN

    Je suis attristée par cette terrible douleur, j'adresse à sa famille mes condoléances, une étoile de plus dans le ciel.... Douce pensée

  • Il y a 1 an
    Benjamin Gag (meilleur ami de Eugénie)

    Eugénie, je suis vraiment désolé pour ta mère, toutes mes condoléances. Que ta maman repose un paix.

  • Il y a 1 an
    Fiard

    Avec Joanis qui fut son élève de 3ème nous souhaitons de sincères condoléances à ses proches. La famille Fiard

  • Il y a 1 an
    Morgenthaler Simone

    Quelle tristesse et quelle injustice! Claudia Leiterer-Eber, cette jeune femme si positive est morte à 45 ans. L’annonce des Dernières Nouvelles d'Alsace - DNA de ce 13 avril la présente sous le nom Eber, qui est celui de son mari Michel. Je pense à lui, à leurs deux filles Victorine et Eugénie, à Annie, la maman de Claudia. Je pense à leur infinie douleur et leur présente mes condoléances. Dans l’annonce, il n’est pas mentionné de profession pour Claudia : dans les dernières années elle enseignait au lycée d’Obernai puis à celui d’Erstein. Je l’ai connue à la radio et à la télé régionales. C’était dans les années 2000. Elle sortait de l’université avec une maîtrise d’allemand. Cette connaissance de l’allemand lui donnait une force pour l’alsacien (d’Ittenheim) qu’elle parlait parfaitement. La télé la happa. Elle réalisa pour France 3 Alsace de nombreux reportages en alsacien, entre autre des portraits des invités de l’émission «Sür un siess ». Nous avons aussi partagé quelques années radio sur France Bleu Alsace, assises au bureau l’une en face de l’autre. Je la remercie d’avoir été ce qu’elle fut et de m’avoir accordé son amitié au fil des années. Elle continue à vivre en moi. Je n’oublierai jamais son sourire, sa droiture et sa bienveillance.

  • Il y a 1 an
    Inès et famille

    Touché par cette terrible nouvelle, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Inès élève de 3ème et sa famille

  • Il y a 1 an
    Famille Lesaunier

    Toutes nos sincères condoléances dans ces moments difficiles et injustes. Elsa, élève au Lycée agricole, a beaucoup apprécié son professeur, sa gentillesse , toujours souriante et bienveillante. Aucun mot ne peut apaiser la souffrance de la perte d’une maman, d’une épouse. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

  • Il y a 1 an
    Gradi Solange

    Je tenais à présenter toutes mes sincères condoléances à toute la Famille de Mme Eber Et une pensée bien bien particulière à ses enfants et son mari

  • Il y a 1 an
    Esteban Baumann

    Les mots ne suffisent pas à exprimer ma tristesse... C'est tellement injuste " Madame, notre projet d'allemand ".. Vos projets de Vie " Pourquoi Vous... À vous qui lisez ces mots.. Mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

  • Il y a 1 an
    Famille Duclosson

    C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle. La gentillesse et bienveillance de madame Eber nous manqueront. Nous vous présentons nos sincères condoléances et nos prières vous accompagnent.

  • Il y a 1 an
    Maud

    Que chacune de vos larmes se transforment en perles précieuses. Votre maman et épouse laissera dans nos cœurs le souvenir du courage, de l'espérance, de la douceur, de la bienveillance... De tout cœur, sincères condoléances.

send

Prévenir les proches