Photo de Monsieur Jean Pierre Paul Stoll

Jean Pierre Paul Stoll

Décédé le 27 juillet 2023 à l'âge de 79 ans
Logo de Pompes Funèbres Nibel
03 88 50 41 15

Partager
Photo de Monsieur Jean Pierre Paul Stoll
Jean Pierre Paul Stoll
Décédé le 27 juillet 2023 à l'âge de 79 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Saint Mathias
4A rue des écoles
67190 Still
mercredi 02 août 2023 à 14h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean Pierre Paul Stoll survenu jeudi 27 juillet 2023 à Still.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Nibel
    9 Rue du Neuland
    67560 Rosheim
    Du jeudi 27 juillet 2023 à 18h20 au mercredi 02 août 2023 à 13h30
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Saint Mathias
    4A rue des écoles
    67190 Still
    Le mercredi 02 août 2023 à 14h30
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Communal
    Still
    67190 Still
    Le mercredi 02 août 2023 à 15h30
menu_book

Hommages

4 hommages ont été rendus

  • Christiane Dufaud
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Christiane Dufaud
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Christiane Dufaud
    Il y a 6 mois

    J'apprends bien tard le décès de mon frère aîné, je suis accablée, de si loin personne ne m'a prévenu. Avec le cœur lourd tu m'as laissé partir à l'île de la Réunion sans un au-revoir, je t'aime mon frère et je t'ai toujours aimé, maintenant de là où tu es, tu le sais vraiment. Nous te suivrons tous autant que nous sommes. J'aurais voulu que tu sois heureux dans ta vie et nous avons partager nos peines et nos joies depuis notre enfance...ainsi je garde en mémoire ..... un homme sensible et aimant que tu étais. Sois en Paix, cher frère que l'Amour de Dieu t'enrobe maintenant. Ta sœur qui ne t'oubliera jamais

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Bernard Stoll
    Il y a 9 mois

    A mon Frère que j'aime un poème amérindien Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j’ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m’avez apporté ! Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. »

    3 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches